Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
17 mai 2018

Bientôt la fête des mamans en Com.16

Coucou,

com-16-1406212021

Pour la fête des mamans,

J'ai créé un petit ensemble dans un esprit vintage romantique.

J'ai choisi le modèle Bertille 12 comme base à mes créations

pour sa douce et jolie couleur rose "truite" !

Dani set BFM2018 Bertille 12 Com

Dani carte BFM2018 Bertille 12 Com

Les grandes fleurs et feuillages en calque sont colorisés

sur le verso avec des feutres à alcool.

Le rhodoïd habituel de la shaker card est remplacé par du tulle,

le petit cadeau dans la pochette est habillé de tulle également.

Dani zoom set BFM2018 Bertille 17 Com

collection-bertille

************************************

Un rappel pour finir,

le challenge#2 du blog Com.16 est en cours jusqu'au 31 mai,

venez jouer avec les consignes d'Eli !

Challenge #2 consignes d'Eli Com

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots.

Bises, belle journée !

**************** 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ce nouvel ensemble!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tout simplement magnifique !!! Bisous
Répondre
P
Que c'est beau et délicat!
Répondre
B
Wahou!!! quelle chic cette carte!
Répondre
N
Un magnifique ensemble si délicat pour une maman! J'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité