Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
8 avril 2019

Une loaded enveloppe ...

Coucou,

...avec les mêmes anémones que précédemment !

Je les aime beaucoup, j'ai eu envie de les utiliser à nouveau

pour créer une enveloppe chargée

remplie de petits cadeaux scrap pour mon amie Céline.

Dani Basile 16 loaded enveloppe Com

J'ai également gardé le même combo mais avec un motif différent : 

les petits triangles du modèle Basile 16.

Vous verrez un autre jour que ce combo féminin

et cette jolie collection Basile m'ont beaucoup inspirée !

*************

La carte qui accompagne

Dani Basile 16 carte anniversaire Com

 

Les détails des étiquettes

Dani Basile 16 étiquette 1 LE Com

Dani Basile 16 étiquette 2 LE Com

Dani Basile 16 étiquette 3 LE Com

Dani Basile 16 étiquette 4 LE Com 

Les deux derniers sachets qui ne rentraient pas dans ma loaded enveloppe !

Il faudra que je pense à faire une structure plus grande la prochaine fois.

Dani Basile 16 petits cadeaux Com

Dani Basile 16 étiquette 5 LE Com

Dani Basile 16 étiquette 6 LE Com

Le marque-page

Dani Basile 16 marque-page Com

et le trombone shaker (trombone à secouer)

Dani Basile 16 trombone à secouer LE Com

d'autres zooms pour finir

Dani Basile 16 zoom loaded enveloppe Com

Dani Basile 16 zoom carte anniversaire Com

Papiers imprimés Com.16 Basille 03, 03 et 16

Anémones coronaria Altenew

Hybrid inks Nuvo combo Tropical Fruits

Dots or, tampon feuillage 4enScrap

Tampons sentiments Simply Graphic et 4enScrap

******************

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Merci pour vos visites et tous vos petits mots.

Bises belle journée !

*******************

P.S. : Je suis beaucoup plus présente sur Instagram

avec mes créations de scrap mais aussi des photos

il faut écrire dans la recherche 

lacarteriededanielle

pour me trouver,

à bientôt !

*********

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme c'est beau !! La destinataire a beaucoup de chance, que des merveilles il devait y avoir dans ces petites pochettes. Bises et bonne semaine.
Répondre
P
Quel magnifique présent ! C'est généreux et surtout magnifique, bravo !<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine
Répondre
A
Comment te dire à quel point je trouve ton ensemble merveilleux... Les mots ne seront jamais assez fort alors je te dirais tout simplement MERCI ! Merci ma biche pour ce sublime ensemble, tout est absolument splendide, tellement délicat, tellement doux et pétillant, j'adoooore ! Tu m'as tellement gâtée ! Plein de bisous ma biche ♥
Répondre
F
Quelle belle enveloppe (et plus) bien garnie ! Ces anémones sont superbes et bien mises en valeur. Bises
Répondre
M
Te réalisations sont superbes. J'adore !
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité