Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
12 avril 2019

Home déco

Coucou,

Je reviens une deuxième fois cette semaine

pour vous montrer des créations pour ma design team

com-16-1406212021

Il s'agit de Home Déco pour mon petit atelier de scrap

Dani set Home Déco Spring Basile Com

(Les photos n'ont pas été prises dans ma scraproom

mais c'est dans mes projets d'y installer

une ou deux étagères gouttières

du célèbre fabriquant de meubles suèdois.)

Dani zoom3 set Home Déco Basile Com

Dani zoom2 set Home Déco Basile Com

Dani cadre1 set Home Déco Spring Basile Com

Dani couronne2 set Home Déco Spring Basile Com

Dani Basile 03 & 04 zoom couronne1 Com

Dani couronne1 set Home Déco Spring Basile Com

Dani Basile 03 & 04 zoom couronne2 Com 

Les petits cadres, façon cabinet de curiosités

Dani Basile 09 cadre papillon rose Com

Dani Basile 09 zoom cadre papillon Com

Dani Basile 10 cadre papillon jaune Com

Dani Basile 10 zoom cadre papillon jaune Com

Dani Basile 22 cadre composit° florale Com

Dani Basile 22 zoom cadre composit° florale Com

Les papiers à imprimer utilisés :

Basile 03 uni rose

Basile 04 uni jaune

Alexis 04 uni vert

(deux nuances, j'ai utilisé la plus foncée)

Basile 09 rayé oblique rose

Basile 10 rayé oblique jaune

Basile 22 pluie de calissons jaune

Collection_Alexis_Com16_scrapbooking_papier_imprimable_A4_telecharger-600x600Collection_Basile_Com16_scrapbooking_papier_imprimable_A4_telecharger-600x600 

J'espère que ça vous a plu !

Merci pour vos visites et tous vos adorables messages.

Bises, bon week-end !

************** 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très joli, j'aime beaucoup le volume que tu as mis dans les différents éléments!
Répondre
E
Wow ! Ce home deco printanier est une véritable petite merveille !<br /> <br /> Comme toujours, tout est beau jusqu’au moindre détail.<br /> <br /> De ces jolies fleurs 3D à cette superbe cascade de verdure. De ces précieux papillons à cette élégante couronne.<br /> <br /> Bravo ! J’adore !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
A
Oulalalaalala !!! Il est juste splendide ton home déco ma belle *ramasse sa machoire* tout est fabuleux, les fleurs sont splendides, je ne sais même pas quoi dire, c'est magique ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Voici une superbe ode à l'arrivée du printemps ! De quoi mettre ton atelier à l'heure de la belle saison. C'est du plus bel effet, un grand bravo !<br /> <br /> Bises et belle suite de semaine
Répondre
V
Simplement magnifique cette déco pour ton atelier ... Bravo Dani !!! <br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité