Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
29 mai 2019

Des roses

Coucou,

Contente de vous retrouver aujourd'hui

com-16-1406212021

avec mes créations pour la fête des mamans

Dani set Bonne Fête maman Alix 14 Com

Dani carte Bonne Fête maman Alix 14 Com

Pour mes créations,

j'ai choisi le modéle Alix 14 associé à son uni Alix 02

pour la fraîcheur de sa couleur jaune acidulé

et son motif à pois intemporel.

Les feuillages sont découpés dans le modéle Alexis 04,

un duo d'unis vert pomme.

DSC_4238a

DSC_4241a

Les liens vers les collections utilisées :

Collection_Alix_Com16_scrapbooking_papier_imprimable_A4_telecharger-600x600Collection_Alexis_Com16_scrapbooking_papier_imprimable_A4_telecharger-600x600

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Merci pour vos visites et tous vos petits mots sympathiques.

Bises, belle journée !

**************

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que c'est Beau !!...<br /> <br /> Bonne Année 2021 !...et 0lein de jolies créations scrap !
Répondre
N
Waouh c'est super joli, ta maman a certainement apprécié !! Bisous
Répondre
M
Lumineux et élégant cet ensemble fleuri. J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
des roses jaunes, ça change et c'est joli !
Répondre
P
que c'est joli!
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité