Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
22 mai 2018

Challenge #2 de Com.16 - Ma création

Coucou,

Un petit article aujourd'hui

pour vous montrer ma création

suivant les consignes d'Eli.

Il reste encore quelques jours pour participer !

Challenge #2 consignes d'Eli Com

Dani carte challenge #2 consignes d'Eli Com

Les modèles utilisés : Gary 04, Gary 14, Sacha 11 et Sonia 15

Dani zoom carte challenge #2 consignes d'Eli Com

Merci pour vos visites et vos sympathiques commentaires.

Bises, belle journée !

************

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique ! j'aime beaucoup ...
Répondre
S
Délicate et douce elle est superbe !! Bisous et bon dimanche !!
Répondre
G
Une merveille cette carte !
Répondre
P
superbe!!!
Répondre
C
Sublime !!!!
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité