Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
16 février 2018

Un sketch ...

Coucou,

... de PPS sur le forum Little Scrap ce mois de février

sketch13 

Ma création

Dani carte sketch fév 2018 LS

Papier imprimé Déco Time

Papiers uni bleu Nathan 03 et uni vert Alexis 04 de Com.16

Papier glitter vert KésiArt

Tachounettes Color shine Limon Heidi Swapp

Tampons sentiment 4enScrap

Matrice de coupe fleur Kaisercraft

Matrices de coupe feuille sans marque

Wink of stella Zig sur la fleur

Dani zoom carte sketch fév 2018 LS

zoom sur le fleur

Dani fleur carte sketch fév 2018 LS

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots,

c'est toujours un plaisir de vous lire !

Bises, bon week-end !

******************

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe carte très printanière.
Répondre
P
J'aime beaucoup ta carte avec cet imprimé de fond très frais !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ta carte est adorable, douce et printanière, j'adore ! ce papier fleuri et la fleur blanche sont ravissants !
Répondre
A
Bonjour Danielle<br /> <br /> <br /> <br /> Après avoir déjà enregistré sur Pinterest plusieurs de tes cartes je suis allée sur ton compte et là! Oh! merveille! je suis tombée sous le charme de tes cartes... Hop! je me suis abonnée à tes tableaux et dans la foulée je suis venue te rendre une petite visite ici... Et hop! (bis) je m'abonne aussi à ton blog... <br /> <br /> Très bon week-end à toi<br /> <br /> Aliselle
Répondre
C
Hummm quel joli coup de fraîcheur cette carte délicieusement printanière ! J'aime et j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité