Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
19 février 2018

Feel better soon

Coucou,

Voici une petite carte pour souhaiter un bon rétablissement.

Je n'ai pas souvent l'occasion d'envoyer ce type de carte.

Ma création du jour est faite en prévision

pour avoir quelque chose sous la main rapidement !

Dani carte petite souris

Le fond est réalisé à l'aide d'un blender et d'un pochoir

avec les encres dye IZINK Rosée et Grenadine d'Aladine

Papier uni rose Mélanie 01 Com.16 pour le cadre

La petite souris est un petit cadeau d'Australe,

Gerda Steiner Designs il me semble ! 

mise en couleur avec des Promarkers

Tampon sentiment Waffle Flower Crafts

Dani zoom carte petite souris

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots.

Bise, bonne soirée !

***************

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je craque toujours pour ces petits personnages mignons. Ta carte est adorable.
Répondre
A
Craquante ta carte , une vague de tendresse . Bises
Répondre
L
J'adore!! Trop mimi!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Comme elle est jolie ! Une belle mise en couleur et un joli travail de fond, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
K
Elle est trop mignonne ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité