Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
17 août 2018

You are a treasure !

Coucou,

Contente de vous retrouver aujourd'hui avec des créations pour ma design team

com-16-1406212021

Pour souhaiter l'anniversaire d'une de mes petites-nièces

j'ai créé un petit ensemble sur le thème des pirates.

Dani mini set pirate Lucas 21 Com

Les palmiers du modèle Lucas 21

et les deux couleurs du modèle Mélanie 02

composent le décor « Mer des caraïbes » du thème choisi pour mes créations.

L’ensemble est composé d’une carte,

d’une petite boîte à trésor et d’un marque-page.

Dani zooms mini set pirate Lucas 21 Com

 

La carte d'un peu plus près

Dani carte pirate Lucas 21 Com

 

Les liens vers les collections utilisées en cliquant sur le images

collection-lucasmelanie

*******************

Juste un petit mot pour vous rappeler

que le challenge#5 de Com.16 est en cours jusqu'à la fin du mois

il s'agit d'un lift de page proposée par Marthilde

La page est une création d'Eli

Challenge #5 lift page Marthilde Com

A vous de jouer !

*************

Merci pour vos visites et vos sympathiques petits mots

bien que je ne sois pas très présente en ce moment sur la blogosphère !

Bises, belle journée à vous toutes !

***********************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial cet ensemble, c'est trop mimi !!
Répondre
C
Oh la la que de petits trésors par ici , c'est canon et tellement adorable, bisous !
Répondre
C
Sympa les pirates
Répondre
G
Très joli ensemble !! Bisousss
Répondre
P
quel adorable ensemble!
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité