Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
17 novembre 2018

Une loaded enveloppe en Com.16

Bonjour, bonjour,

com-16-1406212021

Je vous retrouve avec plaisir

pour vous montrer une loaded enveloppe, enveloppe chargée en français,

confectionnée à l'occasion de l'anniversaire de Fanny

Dani loaded enveloppe Maxime 09 Com

La carte pour le message qui accompagne

Dani carte Maxime 09 Com

et quelques autres petits cadeaux hors scrap

Dani set cadeau Maxime 09 Com

Les détails :

Pour la structure de la loaded enveloppe

ainsi que les petites enveloppes kraft,

je me suis inspirée de celle que j'ai reçue de mon amie Australe.

Pour la structure, il y a deux façons de faire :

avec deux pochettes à soufflets

ou à partir d'une feuille imprimée recto-verso 30 x 30 cm

que l'on plie pour former deux pochettes,

je ne vous mets pas de lien,

on retrouve facilement des tutos sur Youtube.

Chaque petite enveloppe kraft est garnie de petits cadeaux scrap

et embellie de petites étiquettes

Dani zooms1 LE Maxime 09 Com

Pour charger mon enveloppe,

j'ai aussi réalisé un marque-page

Dani marque-page Maxime 09 Com

et un trombone shaker (à secouer)

Dani trombone customisé LE Maxime 09 Com

Les papiers utilisés :

La structure est réalisée en

Maxime 09 et Maxime 10 recto

Maxime 17 verso

que l'on aperçoit au fond du trombone customisé également

Planches d'étiquettes :

Adam 22 (étiquette écolier beige) et Maxime 21

Les embellissements réalisés en

Maxime 01, vert pomme

Maxime 03, jaune doux

et  June 02, vert houx

collection-maximecollection-adamcollection-June

 

Pour les autres détails, si vous avez des questions à me poser,

il suffit d'utiliser le lien de contact.

Je ne réponds pas toujours rapidement c'est vrai, mais je réponds toujours !

*********************

Une dernière photo, c'était un peu long,

je fais plus court la prochaine fois !

Dani zooms2 LE Maxime 09 Com

Merci pour vos visites et tous les petits mots sympathiques

que vous prenez le temps de laisser,

c'est toujours un petit bonheur de vous lire !

Bises, je vous souhaite un très bon week-end !

*************************** 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wooow ! Quel magnifique travail !<br /> <br /> Tout est superbement réalisé et avec beaucoup de goût !<br /> <br /> Je suis en admiration...<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Magnifique tout simplement ... Encore pas testé cette loaded ... il va falloir que j'y pense ! <br /> <br /> Bisous Dani ...
Répondre
G
Je reste sans voix.... !... Un cadeau de toute beauté ! 💚💛💚💛
Répondre
S
magnifique enveloppe très très bien remplie , tout est joliment scrappé !
Répondre
A
Génial cet ensemble , bises
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité