Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
25 mars 2019

Anémones

Bonjour, bonjour,

Ravie de vous retrouver avec ce beau soleil ce matin

et mes créations pour ma design team Com.16

com-16-1406212021

Pour souhaiter l'anniversaire d'une amie,

j'ai réalisé un petit ensemble cadeau

dans un combo féminin de rose, jaune, vert, blanc.

Dani set anémone rose Basile 10 Com

Pour composer ce combo, j'ai sélectionné

les modèles Basile 10 pour le jaune et Basile 03 pour le rose.

Dani carte anémone rose Basile 10 Com 

L'ensemble est composé d'une carte, d'une boîte carrée avec fenêtre

et d'une étiquette pour orner le cadeau.

Dani étiquette et boîte cadeau anémone rose Basile 10 Com

J'ai fabriqué la boîte de mes petites mains !

Dani zoom étiquette et boîte anémone rose Basile 10 Com

Pour la mise en couleur des tampons

Anemone Coronaria d'Altenew,

j'ai utilisé des encres hybrides Nuvo

DSC_2518

Une petit point sur ces encres

que je trouve très qualitatives et intéressantes à utiliser.

A première vue, pas de différence avec les encres dye,

il faut tamponner au moins trois fois pour un résultat satisfaisant,

l'encre se diffuse dans le papier (papier pour encre dye, ici celui d'Altenew)

et la couleur définitive apparaît après séchage complet.

Elles ne sont pas aquarellables contrairement aux encres dye.

*****************

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots.

Bises, belle journée, à très bientôt !

****************

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique, un point c'est tout ... Bises Dani.
Répondre
E
Superbe cet ensemble !! De jolies réas et vraiment les tampons sont magnifiques, et les couleurs extra, bref du beau travail comme toujours ! Bisou
Répondre
P
Quel bel ensemble encore une fois!
Répondre
C
C'est tout simplement divin !!! Ultra féminin et terriblement élégant ! Mille bises.
Répondre
A
Il est magnifique ton ensemble ma belle, tellement dou, délicat, ultra féminin, j'adore !! Bisous bisous ♥
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité