Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
24 septembre 2018

Bonjour, Bonjour, Contente de vous retrouver ce

Bonjour, Bonjour,

Contente de vous retrouver ce matin

avec beaucoup de difficultés !

Encore des soucis avec Canalblog

au point que j'en suis à me demander s'il ne serait pas mieux de changer d'hébergeur !

Beaucoup de travail en perspective et je ne suis pas en avance !

Je suis agacée par ces difficultés

à écrire un petit article

qui normalement devrait me prendre peu de temps !

Voici une création réalisée cet été

pour le plaisir d'utiliser ces jolis tampons :

Dani carte BB pink coral

Tampons Bouquet Builder Waffle Flower

Papier à imprimer Com.16 modèle Alexis 20

Sentiment tampon Kaisercraft

Colorisation à l'aide de Promarkers

Dani zooms carte BB pink coral

 

Vous avez très certainement remarqué

que je suis moins présente sur la blogosphère,

pour être sincère avec vous,

ma motivation à bloguer n'est pas aussi grande qu'avant

depuis que j'ai un compte Instagram,

cela dit je vais quand même venir par ici et chez vous de temps en temps

parce que je ne vais pas abandonner ce loisir créatif

qui me procure beaucoup de plaisir,

qui m'a permis de rencontrer certaines d'entre vous.

J'aime créer pour ma Design Team Com.16

et je poursuis cette belle expérience !

Mes grands fils m'ont offert un nouvel appareil photo

pour la fête des mamans.

Depuis que j'ai ce nouveau jouet,

j'ai tout simplement plus l'envie et le besoin de sortir de ma scraproom,

de me balader, d'avoir le nez en l'air, de profiter de la vie !

Même mon mari qui ne s'intéressait absolument pas à la photo avant,

s'intéresse d'un peu plus près à cette passion !

Pour conclure, c'est la photo qui m'a amenée au scrap

et c'est le scrap qui me ramène à la photo !

Si vous voulez voir mes petites photos

il vous suffit d'écrire dans la recherche

lacarteriededanielle

sur Instagram

(le titre est mal choisi, plus de photos que de cartes !)

En ce moment de jolis papillons de la serre aux papillons à Terra Botanica

***************************

Merci pour vos visites, votre fidélité

et tous les petits mots sympathiques que vous prenez le temps de laisser.

Bises, belle semaine !

***************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'admire c'est trop beau !! oui il faut changer d’hébergeur, canalblog qualité photo médiocre et autre soucis !! bisous bisous
Répondre
V
Oh ben oui que ce serait dommage de nous abandonner ici ... Ta carte est absolument magnifique ! Bisous Dani et belle semaine.
Répondre
M
Ta carte est magnifique. J'adore !
Répondre
A
Trop contente de te retrouver par ici ma belle !! Je te comprends pour les problème de canalblog, c'est rageant en temps de visiteuse alors je n'ose même pas imaginer la galère que c'est pour rédiger un article... Souhaitons que ça s'arrange avec le temps !! <br /> <br /> Quoiqu'il en soit je suis très heureuse de pouvoir me régaler devant tes merveilles, cette dernière est juste sublime, un petit air d'été qui fait du bien, j'adore ! <br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥♥
Répondre
E
Même si je me balade régulièrement sur IG, je suis ravie de te retrouver par ici et de découvrir tes merveilles à l’image de cette magnifique composition !<br /> <br /> Oui, il y a souvent des problèmes avec CB ces derniers temps. Je n’ai d’ailleurs pas eu accès tout de suite à ton post...<br /> <br /> Tu as raison de te faire plaisir avec ton nouveau jouet et de te laisser porter par ta passion !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité