Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
13 février 2018

Pour souhaiter ...

Coucou,

... les anniversaires des scropines

nées en décembre et en janvier

Dani set anniversaire Green combo

 

Papiers imprimé et miroir or, tampon sentiment, dots or,

matrices de coupe fougère, feuilles de cerisier et ticket 4enScrap

Matrice de coupe Simply Graphic baie

Tampon et die Neat & Tangled petit oiseau colorisé avec des Promarkers

Tachounettes or Color shine Heidi Swapp

Fil à coudre or

Dani carte4 anniversaire Green combo

Dani zoom carte4 anniversaire Green combo

Dani carte1 anniversaire Green combo

Dani carte3 anniversaire Green combo

Dani zoom duo1 anniversaire Green combo

Dani carte2 anniversaire Green combo

Dani zoom carte2 anniversaire Green combo

Mes photos ne sont pas lumineuses, désolée,

elles sont toujours prises en lumière naturelle

et ça dépend donc du temps qu'il fait,

j'essaie de les prendre quand il y a plus de luminosité

mais j'avais une contrainte de timing cette fois !

***********************

Merci pour vos visites et vos sympathiques commentaires

Bises, à bientôt !

***********************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes magnifiques, et délicates j'aime beaucoup, je vais essayer d'en faire d'aussi jolies !!!
Répondre
S
Quelle douceur, elles sont magnifiques !!!
Répondre
P
Quelle délicatesse...je craque !
Répondre
N
Elles sont toutes superbes, un joli combo tout frais et délicat !! Bisous
Répondre
F
c'est une véritable tuerie tes cartes!!!! bises dani
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité