Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
30 novembre 2016

Calendrier de l'Avent en Com.16

Coucou,

Demain, c'est déjà le 1er décembre !

Voici mon calendrier de l'Avent réalisé

avec des papiers de la boutique Com.16 

Dani Avent2 César Com

Désolée pour la qualité de l'image,

mon appareil photo n'est pas du tout performant pour les photos en intérieur !

Je vous mets des photos prises d'un peu plus près.

Cliquez sur chaque image pour agrandir.

Dani Avent1 César Com

Ce sont des petits lunch bags fermés avec des trombones

et suspendus avec de fins rubans

sur une petite échelle fabriquée moi-même.

Les papiers utilisés sont de la collection César, choisis en bleu et vert turquoise

pour s'accorder avec le bleu déjà présent dans mon salon !

César 01-02-06-07-11-12-16-17-21 et 22

collection-cesar

Dani Avent4 César Com

Pour compléter ma déco,

j'ai ajouté une guirlande électrique "flocons" autour de mon calendrier

et posé un panier garni de pommes de pin et de petites boîtes origami.

Dani Avent3 César Com

Dani boîtes origami1 César Com

Dani boîtes origami2 César Com

Bienvenue à Josiane ma nouvelle abonnée.

Merci pour vos visites et vos sympathiques commentaires.

Bises, belle journée !

************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou c'est très très joli ! beau choix de papier et quel travail. ça a dû être plaisant de tout ouvrir ensuite ! bises
Répondre
A
Je te le redis ici, il est superbe!! Et quel travail!!
Répondre
C
Comme c'est joli !!!<br /> <br /> Cette période est magique et ce calendrier doit ravir son destinataire !
Répondre
M
Une belle association de papiers pour cette superbe déco de décembre !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Aaaaaaaaaah superbe ! J'aime beaucoup et les couleurs aussi <3<br /> <br /> Bizz
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité