Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
27 novembre 2016

Défi n°464 de Passion Cartes Créatives

Coucou,

Voici le défi de ce jeudi dernier proposé par Sandrine V

113493574

 Ma création :

dani défi n°464 PCC

 Le papier de fond provient d'un paper pad Bo Bunny collection Sleigh Ride,

gagné l'an dernier avec le concours de Noël Scrapmalin.

Matrices de coupe 4enScrap

tampons "partition" Aladine et

sentiment "Ding Dong" KésiArt embossés en blanc

dani zoom defi n°464 PCC

 Bienvenue à Colette ma nouvelle abonnée.

 Merci pour vos visites et vos sympathiques commentaires.

******************* 

Un grand merci à celles qui m'ont laissé des messages très bienveillants

au sujet de ma publication précédente, elles se reconnaîtront !

Vous m'avez beaucoup touchée, vous êtes adorables ! 

Bisous, bisous, bonne soirée !

******************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle est belle en kraft et blanc !!!
Répondre
C
Une petite merveille cette carte au doux combo !
Répondre
S
superbe !!
Répondre
F
J'aime beaucoup ta création pour ce défi ! C'est réussi ! Bises
Répondre
L
Quelle carte magnifique,le papier de fond est super beau et l'idée d'embosser en blanc par dessus le réhausse encore plus.Bravo Dani.<br /> <br /> Bisou.
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité