Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
8 janvier 2016

Bonjour, Je vous écris ce message pour vous dire

Bonjour,

Je vous écris ce message pour vous dire que Isa et Mamily m'ont écris un message d'excuses et je l'accepte bien volontier, je suis désolée  également que cela provoque des réactions exacerbées, j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant il serait sage de ne pas épiloguer et de modérer nos propos.

Je suis pour la liberté d'expression et je ne vais censurer aucun commentaire même si certains me déplaisent !

Ce blog est fait avant tout pour partager et échanger de façon positive et constructive !

Bises à toutes, je vous souhaite une bonne journée.

Danielle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Peace and love, ok.<br /> <br /> Il est des mots de douceur et d'espoir, des mots de bonheur, qui sont comme le Soleil d'une vie.<br /> <br /> Phrase de Martin Gray.<br /> <br /> Pour moi chaque lever de Soleil est un cadeau que la vie m'offre.<br /> <br /> Profitons de cadeau pour des échanges enrichissants.<br /> <br /> Que la vie vous soit douce en cette nouvelle année pour tous.<br /> <br /> Pacha.
Répondre
I
Merci pour ce message Dani !<br /> <br /> Partageons notre passion dans le respect mutuel, la compréhension et la tolérance des erreurs de chacun ... c'st valable pour tout le monde je crois ;)<br /> <br /> Encore bravo pour ton scrap !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Encore une fois désolé je ferai plus attention la prochaine fois Mamily
Répondre
C
C'est "grâce" ou "à cause" de ce coup de gueule que j'ai découvert ton blog.... je m'y suis abonnée car j'aime ce que tu proposes notamment avec tous ces merveilleux produits 4enscrap...
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité