Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
9 janvier 2016

Merci Scrapmalin

Bonjour,

Ma journée d'hier s'est mieux terminée qu'elle n'a commencée, j'ai reçu un mail de Scrapmalin pour me dire que je suis la gagnante de leur concours de Noël à mon grand étonnement car je n'y pensais plus et aussi parce que je n'étais pas complètement satisfaite de ma création mais elle a plu au jury Scrapmalin et j'en suis très très heureuse !

Pour mémoire, il fallait réaliser une carte shaker box avec un petit texte pour décrire comment cela a été réalisé. Peut être certaines d'entre vous ont déjà vu ma création sur la page facebook de Scrapmalin.

Voici ma création :

dani carte shaker box concours scrapmalin

 

Zoom sur les détails :

dani carte shaker box concours scrapmalin 1

 

Voici le petit tuto pour réaliser une carte shaker box :

- téléchargez un gabarit de boîte rectangulaire trouvé sur internet,

- adaptez les mesures à votre projet, l'épaisseur de ma petite boîte est de 5 mm, la largeur de 7 cm et la longueur de 11 cm,

- découpez la boîte dans un cardstock de couleur neutre,

- marquez les pliures avec une équerre Fiskars,

- créez une ouverture à l'aide d'une matrice de coupe de votre choix,

- décorez le fond visible avec un joli papier,

- collez un rectangle de film transparent Rhodoïd à l'intérieur de la boîte côté ouverture,

- pliez la box, collez avec de l'adhésif double face en laissant un côté ouvert,

- remplissez avec des sequins, perles ou autres dans mon projet j'ai mis quelques paillettes dorées, des billes de polystyrène et trois "petits biscuits" (matrice de coupe KésiArt),

- fermez avec de l'ahésif double face, collez votre shaker box sur votre carte avec quelques embellissements sur le thème de Noël.

*******************************

Merci pour vos commentaires et vos visites, à bientôt !

*****************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette ambiance gourmande avec ces adorables pain d'épice ^^
Répondre
I
Juste, ... MAGIQUE! Il faudrait que j'essaye. Tout est beau, jusque dans les details. BRAVO!
Répondre
L
Bonjour, je découvre votre blog grâce au concours Invitation à créer n°1 ... de 4 en scrap et quelle belle surprise. <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas étonnée que votre carte ai été la grande gagnante, elle est superbe. <br /> <br /> Merci pour ce petit plaisir matinal. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> <br /> <br /> Lydia
Répondre
M
Pas étonnant, ta réa est sublime !!! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Félicitations, je reconnais la Nantaise avec le petit biscuit qui ressemble au petit beurre Lu.<br /> <br /> Pacha.
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité