Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
6 avril 2021

Le bingo C&S tout simplement de mars et un anniversaire

Bonjour, bonjour,

Contente de vous retrouver après ce long week-end pascal

qui j'espère a été bon malgré la fraîcheur

et la perspective de ce 3ème confinement !

Ce mois de mars, Eli nous proposait un bingo

1

Pour ma création, j'ai choisi la diagonale :

maison, ficelle, masking tape et 2 papiers imprimés

Dani carte Bingo mars 21 C&S tout simplement P1 

Je me suis autorisée quelques petites fleurs pour embellir.

Le printemps est ma saison préférée, je ne peux résister aux fleurs !

Dani carte Bingo mars 21 C&S tout simplement P2 

Avec un bingo, il y a beaucoup de possibilités de créations,

j'ai réalisé 2 autres cartes que je vous montrerai plus tard,

j'ai participé avec celle montrée aujourd'hui.

Dani carte Bingo mars 21 C&S tout simplement P3

Comme je suis un peu en retard dans mes publications de mars,

et parce que j'ai utilisé à peu près le même combo,

aujourd'hui je vous montre aussi

le duo carte et étiquette créé pour l'anniversaire de Céline

Australe sur la toile

Dani set anniversaire 1903 P1

Dani set anniversaire 1903 P2

Dani set anniversaire 1903 P3

Dani set anniversaire 1903 P4 

J'espère que mes créations du jour vous ont plu.

Merci pour vos petits mots sympathiques et vos visites.

Bises, belle journée !

************************************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhh quelle douceur malgré le jaune ! <br /> <br /> la carte maisonnette est jolie, les marguerites sont très jolies !! <br /> <br /> Et le petit ensemble est trop trop beau !! tout est parfait, joli tampon, jolies couleurs, joli contraste, bref... je suis sous le charme ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mais que c'est beau, beau, très beau! Ta carte avec la maison est d'une délicieuse fraîcheur. Quant à l'ensemble anniversaire, c'est une merveille de raffinement! Plein de bises.
Répondre
N
Magnifiques tes cartes printanières cela fait du bien car ici en Belgique, on a de la neige !! Bisous
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes.
Répondre
E
Tu aimes les fleurs, cela se voit et tu les scrappes de façon superbe ! La carte pour Céline est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité