Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
26 mars 2021

Le "Simplement clean" de mars 21

Coucou les scrapgirls,

Le temps passe super vite avec les beaux jours

et une heure de plus pour en profiter,

ça fait du bien !

Aujourd'hui, je vous montre ma réalisation suivant 

les consignes de la rubrique "Simplement clean"

d'Estelle TBT du forum Little Scrap

Un petit rappel de ces consignes

pour celles qui ne sont pas sur le forum :

respecter la règle des 1/3 - 2/3

et concentrer ses embellissements

et sentiment dans un angle

pour ce mois de mars

Dani carte Simplement clean mars 21 LS P1

Pour embellir un des angles de ma création, 

j'ai choisi un tampon branche de cerisier de Clearly Besotted

que j'ai colorisé avec des feutres à alcool

de la marque française Graph'it

Dani carte Simplement clean mars 21 LS P2 

La découpe de ce joli tampon est mise en relief avec de la mousse adhésive

sur un léger halo de Distress Oxide broken china

Dani carte Simplement clean mars 21 LS P3

J'espère que cette carte clean vous a plu !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Merci pour vos gentils commentaires et vos visites.

Bises, à bientôt !

************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhhh sublime !!!! la consigne n'est vraiment pas évidente !! Cette branche de cerisier est juste superbe et tellement bien mise en valeur avec le fond et la colorisation... Parfaite ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore ! Belle idée ce léger fonds encré
Répondre
M
Ta carte est très belle. Bravo !
Répondre
B
Très belle carte "Clean" toujours avec une colorsation PARFAITE !
Répondre
M
Belle, clean et printanière cette carte !<br /> <br /> Un grand merci pour ta superbe carte d'anniversaire reçue et l'adorable petit mot :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité