Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
23 février 2021

Simplement clean de février sur Little Scrap

Bonjour, bonjour,

Contente de vous retrouver aujourd'hui

avec une création qui répond à la proposition d'Estelle TBT

le "Simplement clean" du forum Little Scrap

Dani carte CAS LS fév 21 P1 

Complètement à l'opposé de ma précédente carte,

minimaliste pour respecter totalement le focus central

et les proportions 1/3 - 2/3

avec un fond blanc

Dani carte CAS LS fév 21 P2 

la couleur est apportée avec un dégradé d'encre Rosée Izink dye d'Aladine

Dani carte CAS LS fév 21 P3 

J'espère que ce pur clean vous a plu.

Merci pour vos gentils messages et vos visites.

Bises, belle journée.

***************** 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahou ! super clean & super belle !! Ce n'esp si facile à réaliser, ta carte est parfaite ! bisous
Répondre
P
Vraiment très jolie!
Répondre
E
Une illustration parfaite de ce style si épuré !!!<br /> <br /> Tout est là où il faut... et rien de plus !<br /> <br /> Je suis fan !!!<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
E
Superbe !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Cette carte est magnifique ...
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité