Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
19 février 2021

Le combo Little Scrap de février

Coucou les scrapgirls,

Claudie du forum Little Scrap

nous propose de créer à partir de ce joli combo

fzov2110

Envie de créer tout en simplicité en ce moment !

Dani carte combo fév21 LS P1

Oups ! J'ai confondu le bleu et le vert menthe,

c'est bien du bleu sur ma carte !

Dani carte combo fév21 LS P2

Dani carte combo fév21 LS P3

J'espère que cette carte toute simple vous a plu.

Merci pour vos gentils messages et vos visites.

Bises, bon week-end !

*******************

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est parfaite !! J'adore !
Répondre
P
superbe et quelle bonne idée!
Répondre
B
Une très belle interprétation !
Répondre
E
La simplicité te va aussi très bien.... un petit bijou cette carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ta carte est toute clean et super jolie !! Bisous
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité