Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
10 février 2021

Inspiration photo C&S tout simplement

Bonjour les scrapgirls, 

Contente de vous retrouver aujourd'hui,

je voulais revenir un peu plus vite par ici

mais le temps était trop sombre pour prendre des photos de mes réalisations.

Je profite du soleil de cet après midi

pendant que d'autres profitent des flocons tombés en abondance !

Voici ma création selon l'inspiration photo proposée 

par Céline, Australe sur la toile

sur le blog C&S tout simplement du mois de février

Dani carte Inspirat° photo C&S tout simplement fév21 P1

Inspirat° photo C&S tout simplement fev21

Je n'ai retenu que les roses de la photo

colorisées en rouge

pour tester un nouveau combo de couleurs

aux feutres à alcool

Dani carte Inspirat° photo C&S tout simplement fév21 P2

Dani carte Inspirat° photo C&S tout simplement fév21 P3

 

J'espère que cette création "super clean" vous a plu,

bises, à bientôt !

*************

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahou, très jolie carte ! Il faut dire que cette rose est juste parfaite... la colorisation est vraiment très réussie, bravo !!
Répondre
P
superbe!
Répondre
C
Wow! Cette carte a un charme dingue! Ce roses sont sublimes et quelle très belle mise en couleur. Tout plein de bises.
Répondre
C
Waouh !!!! Ta colorisation est totalement maitrisée !!! Ta carte est de toute beauté, et tu as plus que mis en valeur cette rose et son beau feuillage.
Répondre
E
Très belle carte, cette rose est de toute beauté !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité