Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
29 janvier 2021

Clean and lift

Bonjour, bonjour,

Je reviens vers vous aujourd'hui

avec des cartes inspirées d'une ancienne carte d'Estelle TBT,

la première est son lift

avec un fond très simple au pochoir.

 Je constate un peu partout sur les réseaux sociaux

que la tendance scrap en France n'est pas au style Clean and Simple

personnellement c'est ce que je préfére faire et admirer

 même quand je fais de l'aquarelle j'essaie de rester le plus sobre possible.

Dani carte lift rouge P1 

Les fleurs sont simplement tamponnées

et embossées avec un vernis transparent pour la brillance

Le sentiment est également embossé

Dani carte lift rouge P2

Dans le même esprit en format portrait pour ces deux suivantes

Dani carte lift beige P1

Dani carte lift beige P2

en vert avec des feuillages

Dani carte lift vert P1

Dani carte lift vert P2

J'espère que ça vous a plu !

******************

Un grand merci à toutes celles qui sont venues visiter mon blog ces derniers jours.

Je repondrai en privé à toutes celles qui ont laissé un petit mot.

Bises, belle journée, prenez bien soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie série<br /> <br /> bizouxxxx
Répondre
P
Les trois sont superbes, j'ai une petite préférence pour la deuxième!
Répondre
N
Elles sont sublimes tes cartes, toutes aussi belles les unes que les autres et remplies de délicatesse !! Bisous
Répondre
C
Je suis comme toi, le C&S est et reste ce que je préfère, et de loin... Et on peut dire que c'est un style que tu maîtrises à merveille. Ta série de carte est magnifique. Tout plein de bises.
Répondre
M
Une très belle série de cartes avec ces fonds dégradés !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité