Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
28 janvier 2021

Avant première 4enScrap - J2 Collection Saint Valentin

Bonjour les scrapgirls,

Deuxième journée d'avant première 4enScrap aujourd'hui

Cocarde_ST_VAL_FR_1

Contente de vous retrouver et partager un peu plus que de la carterie

cette fois c'est carrément un bout de moi 

puisque j'ai réalisé un mini album avec de photos de mon mari et moi

tout en 4enScrap bien sûr

avec les produits de la mini collection Saint Valentin

Dani couverture mini album SV P1 

Comme j'adore les carnets,

la structure de ce mini est un travel note book

(que j'ai fabriqué à partir d'un des cahiers de Bullet Journal

que je n'utilisais pas car je dessine très mal ! MDR !)

Dani couverture mini album SV P2

Papier imprimé du P'tit Pack Collection Saint Valentin

avec un petit coeur en bois,

le tampon "Nous" pour le titre, planche de tampons Mon amour N°259

et la ligne de petis coeurs Matrices N°672 Xoxo

Dani page 1 mini album SV

Tampon coeur motif bois de la planche de tampons N°260 Love

et tampon défintion du mot Amour, planche de tampons N°259 Mon amour

pour la première page

Dani zoom page 1 mini album SV

Dani page 2 mini album SV

Dani zoom page 2 mini album SV

Dani page 3 mini album SV

Dani zoom page 3 mini album SV

Dani page 4 mini album SV

Dani zoom page 4 mini album SV

Dani page 5 mini album SV

 

J'adore cette citation d'Antoine de Saint Exupéry !

Dani zoom page 5 mini album SV

Dani page 6 mini album SV

Dani zoom 1 page 6 mini album SV

Dani zoom 2 page 6 mini album SV

Dani page 7 mini album SV

Dani zoom page 7 mini album SV

Dani page 8 mini album SV

Dani zoom page 8 mini album SV

Dani page 9 mini album SV

Dani zoom page 9 mini album SV

Tous les papiers imprimés sont du P'tit pack collection Saint Valentin

Les papiers unis sont du pack coordonné à la cette collection

Tampons N°259 Mon amour, N°260 Love, N°261 Main dans la main

Matrices de coupe N°558 Cadres #11, N°594 Coeurs pointillés,

N°669 Amour, N°670 Love, N°671 Transparence d'amour,

N°672 Xoxo, N°673 Coeur en feuilles

et pochoir N°012 Coeurs

 

J'espère que mes créations vous ont donner envie de scraper, de créer !

Retrouver tous les produits de cette collection Saint Valentin

dès leur mise en vente dans la boutique en ligne 4enScrap

N'oubliez pas d'aller admirer les créations des filles en rose !

Bisou, bisou, belle journée !

*************************

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel bel album!!! ahhhhh c'est beau l'amourrrrr bizouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
Quelle bonne idée de transformer ce carnet en mini ! Il est superbe et rempli d'amour !!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Une superbe mise en valeur de ces nouveaux produits, bravo ! Ce mini, clean, très clean et superbe et plein d'"amouuuuuuuuuuuuuur" !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique mini <3<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe mini, plein de douceur, qui raconte une belle histoire d'amour ! <br /> <br /> bravo pour ta belle créa !
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité