Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
26 mai 2018

Une inspiration photo

Coucou,

Ma carte suivant l'inspiration photo du forum Little Scrap d'avril

que je n'ai pas posté sur le forum parce que faite trop tard,

je vous la montre quand même !

Dani carte inspirat° photo 0418 LS

Il fallait s'inspirer de cette photo proposée par Pimprenelle

Inspiration avril 18 LS

Quelques zooms :

Dani zooms carte inspirat° photo 0418 LS

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots.

Bises, bon week-end !

**************

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie carte!
Répondre
S
ravissante avec tous ces petits bocaux-bouquets de fleurs !
Répondre
S
Elle est splendide ta carte, je craque !!! Bisous
Répondre
H
Très jolie carte, contente de la découvrir ici puisque trop tard sur le fofo ... cela aurait été dommage de la louper ! Bises et bonne semaine.
Répondre
A
Très très jolie !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité