Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
30 mai 2018

Be happy

Coucou,

Un peu de patouille pour réaliser cette carte,

ça faisait longtemps !

Destinée à l'anniversaire de SableTurquoise

Dani carte Be happy 

Papier de fond bleu Fée du Scrap

Encres Distress Oxide broken china et cracked pistachio

Tampon "corail" Chou & Flowers

Tampon "bulles" Aladine

Tampon sentiment MFT

Matrice de coupe "poisson"  Sea animals Spellbinders

Papier holographique Mixed média Action

Dani zooms carte Be happy

Merci pour vos visites

et tous les petits mots adorables que vous prenez le temps de laisser.

Bises, belle journée !

**************

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie compisition !
Répondre
S
je suis comblée par ta carte fabuleuse, thème et couleurs sont juste ce que j'adore ! encore merci , Dani !!!!!!
Répondre
A
Toute mimi et un petit poisson qui se détache bien avec ta composition; Bises
Répondre
A
Très très joli !!!! Une envie de vacances ?<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
trop belle ta carte ma Danielle !! une petite merveille !!
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité