Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
15 janvier 2018

Un combo

Coucou,

Voici ma création pour le jour 5 du jeu de Noël du forum Little Scrap,

il s'agit de ce combo

Avent Little Scrap 2017 J5 combo

Dani carte combo J5 LS 2017

Papier imprimé Mykonos Swirlcards (bleu marine)

Modèle Adam 01 (uni beige clair) Com.16

Masking tapes (chez Action)

Sentiment 4enScrap

Tachounettes Color Shine navy Heidi Swapp

matrices de coupe étoile et sapins sans marques

IMG_7086

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées.

*********************

Un grand merci pour vos adorables commentaires

et vos compliments qui me vont droit au coeur

au sujet du set cadeau pour mes copines de DT.

Elles sont formidables et aussi généreuses.

A quoi sert le scrap si ce n'est à faire plaisir !

Bises, belle journée

*************

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as magnifiquement su jouer avec ce combo, ta carte est superbe !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
L
Ta carte est très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
une carte magnifique et so chic !<br /> <br /> biz
Répondre
J
Elle est superbe ta carte. Et ce doré, c'est très chic !
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité