Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
16 février 2019

La toute dernière

Bonjour, bonjour,

Voici ma dernière carte de voeux

de ce début d'année qui est passé bien vite !

Il s'agit d'une création réalisée

selon l'inspiration sketch 4enScrap

proposée par Mary au mois de janvier

2301inspisketchmary

 

Dani carte voeux sketch de Mary 

Papier imprimé, tampon sentiment,

tampon tache "Fonds aquarelle",

matrice de coupe "Branches d'olivier"

et dots or 4enScrap

Matrices de coupe Magnolia Concord and 9th

Encre dye Altenew

Tachounettes Color Shine Heidi Swapp

DSC_2283 

Un grand merci à vous toutes pour vos voeux et vos belles créations ! 

J'espère n'avoir oublié personne en retour !

*****************

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots.

Bises, profitez bien de ce beau week-end,

le printemps pointe déjà le bout de son nez !

*****************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais que dire à part qu'elle est magnifique et clos superbement ta saison de cartes de voeux ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
P
Quel délicat combo pour ce magnifique sketch... ta carte est magnifique !<br /> <br /> Bises et belle suite de semaine
Répondre
P
J'adore dans ces coloris!
Répondre
P
Elle est magnifique!
Répondre
C
Tu termines superbement cette saison des voeux 2019. Ce combo, plutôt inhabituel est tellement, tellement beau. bises tout plein.
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité