Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
6 février 2018

Pour conclure ...

Coucou,

... la période des voeux,

je vous montre toutes vos jolies créations.

Un grand merci pour tous ces petits bonheurs en ouvrant ma BAL !

V2018C Australe

Le blog de Céline, Australe sur le web :

Australe Créations

V2018C Béatrice

Le blog de Béa-Dauphinette :

Au plaisir de créer

V2018C Christine B

Le blog de Christine B :

Le nouveau scrap de Christine B

V2018C Edwige

Le blog d'Edwige, Vivi85 sur le web :

Le monde créatif de Vivi85

V2018C Elisabeth

Le blog d'Elisabeth :

Le blog d'Eli 29

V2018C e-Sabelle

Le blog d'Isabelle :

Ma p'tite fabrique

V2018C Estelle

Le blog d'Estelle TBT :

Scrap of me

V2018C Fanny

Le blog de Fanny :

Le scrap de Fannyseb

V2018C Gingka

Le blog de Céline-Gingka :

Le scrap de Gingka

V2018C Gwladys

Le blog de Gwladys :

Le petit carnet de Gwladys

V2018C Isabelle

Le blog d'Isabelle :

Petits points et bouts de papiers

V2018C Karilou

Le blog de Karine-Karilou :

Le scrap de Karilou

V2018C Mamily

Le blog de Lydie-Mamily :

Le scrap d'Isa et Mamily

V2018C Margrit

Le blog de Margrit :

Le monde de scrapgrit

V2018C Marthilde

Le blog de Marthilde :

Boud'papiers

V2018C Mary

Le blog de Mary :

Le scrap de Mary

V2018C Maryline

 

Le blog de Maryline :

Maryscrap

V2018C Nadine

Le blog de Nadine :

Les cartes de Nad

V2018C Natou

Natou n'a pas de blog

mais plusieurs tableaux consacrés à la carterie sur Pinterest.

V2018C Pascale

Pascale n'a pas de blog

V2018C Patricia

Le blog de Patricia :

Patscrap {91}

V2018C Patricia45

Le blog de Patricia :

ScrapEvasion

V2018C Sandrine

Le blog de Sandrine, SableTurquoise sur le web :

Créations SableTurquoise

V2018C Séverine

Le blog de Séverine :

Le scrap de Sév

Aussi sur Carte Maniak

V2018C Valérie

Le blog de Valérie :

Tanière de Sorci'Air

**********

J'espère n'avoir oublié personne

et n'avoir fait aucune erreur pour vos blogs.

Si vous remarquez un oubli ou une inexactitude,

n'hésitez pas à me le signaler,

je rectifierais mon article.

Encore un grand merci pour toutes ces belles créations reçues.

A très bientôt pour d'autres sujets de créations,

pas si éloignés des voeux

puisque nous sommes en février,

le mois de l'amour et de l'amitié !

Bises à vous toutes !

***********

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chouette farandole ! Mince... je ne t'ai pas envoyé de carte ???? ohlala ... honte à moi !
Répondre
A
Une ribambelle de merveilles ! Bises
Répondre
S
Mais quelle magnifique galerie !! Bravo à toutes !!
Répondre
J
Elles sont superbes toutes ces cartes !
Répondre
F
magnifique galerie... mais tu le mérites amplement... bisous et bonne soirée
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité