Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
12 janvier 2018

Set cadeau en Com.16

Coucou,

Aujourd'hui, des créations pour ma design Com.16

com-16-1406212021

Pour chacune de mes copines de DT,

j'ai créé un set composé d'un carnet à dessin,

de petits chocolats customisés et d'une carte.

Une carte différente pour chacune de mes copines,

ça va être un peu long !

Dani set CN Lisa 20 Com 

Les carnets avant emballage

Dani carnets Lisa 20 Com

Dani carte1 Lisa 20 Com

D'un peu plus près

Dani set CN Lisa 20 zoom Com

Pour réaliser ces ensembles très féminins, j'ai choisi les modèles

Lisa 20 (vieux rose) et Lisa 23 (mauve bleuté),

associés à leurs unis Lisa 01 et Lisa 02

complétés par une touche de brillance pour le côté festif.

collection-lisa

Comme d'habitude, on clique sur les images ou les noms

pour accéder à la e-boutique Com.16

et aux différents modèles utilisés ici pour mes créations.

Dani carte2 Lisa 20 Com

Dani carte3 Lisa 23 Com

Dani carte4 Lisa 23 Com

Dani carte5 Lisa 23 Com

Dani carte6 Lisa 20 Com

Dani carte7 Lisa 23 Com

Dani carte8 Lisa 20 Com

Dani carte9 Lisa 20 Com

Chaque ensemble était emballé dans un sachet blanc ou kraft

Dani étiquette cadeau Lisa 01 z Com

Vous êtes encore là ! C'est tout pour aujourd'hui !

Merci pour vos visites et vos adorables commentaires.

Bises, belle journée !

***************

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'imagine le bonheur des copines à la réception de ces délicates attentions... c'est sublime, bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Whouaou comme c'est beau !!
Répondre
P
Tu les as gâtée!
Répondre
E
une explosion de magnifiques réalisations tout en douceur, j'aime beaucoup<br /> <br /> biz
Répondre
B
Que de merveilles dans ce post...je suis admirative; BRAVO
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité