Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
6 janvier 2018

Des lutins ...

Coucou,

... pour prolonger un peu la période de Noël que nous apprécions toutes,

et surtout parce que je n'ai pas pris le temps

de vous les montrer avant les fêtes !

Voici des lutins ou des elfes MFT

Dani set cartes Elf MFT 

Papiers imprimés FDS et 4enScrap pour le fond

Colorisation à l'aide de Promarkers

Wink of Stella Zig

Dots Nuvo Chrystal Drops sweet lilac

Dani carte3 Elf MFT

Dani carte2 Elf MFT 

Cette dernière est inspirée d'une carte vue sur Pinterest

Dani carte1 Elf MFT 

Quelques zooms :

Dani zoom cartes Elf MFT 

Merci pour vos visites et vos sympathiques commentaires.

Bises, bon week-end

*************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est sublime cet ensemble de cartes "lutins" !!!
Répondre
P
Un combo original, un petit lutin adorable... la recette parfaite pour de jolies cartes de Noël.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Trop jolis ces petits lutins!
Répondre
E
Oh cette série de cartes naïves est absolument adorables !!!<br /> <br /> J’adore ce genre de petites scènettes que tu crées avec beaucoup de talent.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
J'adore !
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité