Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
24 mai 2017

Un ensemble cadeau en Com.16

Coucou,

com-16-1406212021

Aujourd'hui, des créations inspirées du motif Alexis 20 de Com.16.

Cet imprimé rappelle celui d'un tissu japonais.

dani ensemble Alexis vert Com

Cet ensemble est composé d'une carte,

d'une petite boîte avec du thé vert, d'un "faux dori"

(inspiration japonaise oblige),

et d'une autre petite petite boite 

avec un cadeau plus personnel

destiné à un membre de ma famille.

J'ai utilisé les papiers Alexis 04 (unis vert), 20 (motif tissu japonais vert)

et Tybalt 11 (étiquette sur la petite boîte façon "allumette")

collection-alexiscollection-tybalt

 

Comme d'habitude, tous les liens vers la e-boutique

en cliquant sur les images ou sur les noms

dani faux dori en Alexis vert Com

dani carnets faux dori Alexis vert Com 

Les petits carnets sont en format A6

dani faux dori Alexis vert Com 

La carte d'un peu plus près

dani carte Alexis vert Com

dani zoom carte et petits cadeaux Alexis vert Com 

Bienvenue à mon ou ma nouvel(le) abonné(e).

Merci pour vos visites et vos adorables commentaires.

Thank you for your visits and your nice comments.

Bises, belle journée sous le soleil !

******************

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouah !!! Je reprends un peu de temps pour visiter mes blogs chouchous et je vois que j'ai loupé des merveilles !!! Cet ensemble est tout simplement superbe !!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Délicieux ensemble !
Répondre
P
Quel superbe ensemble!
Répondre
E
Tout pareil que mon com précédent, je ne suis pas fan de ce vert, mais que tes réas sont magnifiques !!!!! <br /> <br /> C'est un superbe ensemble cadeau, et ce petit carnet est vraiment extra. Il faut que je cherche un tuto... est- ce que l'on peut changer les carnets au fur et à mesure de l'emploi ?
Répondre
A
J'adore c'est magnifique et tellement délicat. la boîte à thé est trop mimi ! Bisous et bonne journée
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité