Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
11 février 2016

Invitation à créer n°2 4enScrap - Inspiration "Zoziaux" de Couleuretscrap

Bonjour, bonjour,

Pour cette deuxième inspiration de 4enScrap, Couleuretscrap nous propose une inspiration "Zoziaux" avec sa très belle réalisation et une jolie photo, ça sent le printemps, ma saison préférée, quand on entend les petits oiseaux chanter le matin au réveil, quand les fleurs inondent gentiment notre jardin !

105984477

109008304

 

Voici ma réa :

dani carte inspiration zoziaux 4enscrap

dani carte inspiration zoziaux 4enscrap 2

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, cela fait chaud au coeur

que vous soyez plus nombreuses à apprécier mes créations !

Merci pour vos sympathiques commentaires et vos visites, bises, à bientôt.

************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique !!! J'aime chacun des détails....
Répondre
C
Super sympa cette carte pleine de peps avec ce fond coloré jaune et cette MEP carré.
Répondre
C
Jolie carte !
Répondre
M
Comme elle est jolie, j'aime ! Belle journée
Répondre
E
une belle interprétation de cette inspiration !
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité