Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
19 février 2016

Challenge #124 : un gros titre de Carte Maniak

Bonjour, bonjour,

Un nouveau challenge de Carte Maniak proposé par Laeticia : réaliser un carte avec un gros titre en utilisant un alphabet grand format. Pour ce super défi, j'ai ressorti mon vieil alphabet Studio de Quickkuts dont je me sers assez peu parce que cette grosse pince est bien moins facile à utiliser que la Big Shot, il faut avoir de gros bras, lol !

Voici ma réa :

dani challenge #124 carte maniak

 

Les détails avec des papiers Kési'Art et des matrices de coupe 4enScrap

dani challenge #124 carte maniak 1

 

Merci pour vos très agréables commentaires et vos visites, ça fait super plaisir, bises, à bientôt !

************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie carte !
Répondre
N
Bravo pour ta carte, de jolis tons ;) . Bisous
Répondre
P
Une jolie carte toute douce !
Répondre
C
Une carte très douce qui invite à la rêverie. Les 2 typo se marient très bien et donnent un bel ensemble à ta carte. Bravo !
Répondre
L
Rhoooooo comme elle est zolie et très classe<br /> <br /> Bravo elle est superbe<br /> <br /> Merci de ta participation sur CM<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité