Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
7 juin 2018

Un trio en Com.16

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer

mes premières créations avec un des modèles

de la toute nouvelle collection de papiers à imprimer Com.16

joliment prénommée June !

com-16-1406212021 

La collection June

est à dominante de jaune et de vert

mais aussi avec un très joli rose

qui plaira sans aucun doute 

à celles qui apprécient les couleurs douces et les designs graphiques.

J'ai choisi le rose de June 13

associé à celui de Sandra 14 et son uni Sandra 04

pour mes créations du jour

Dani carte1 + étiquette June 13 Com

La première carte est accompagnée d'une étiquette, ...

Dani zoom carte1 + étiquette June 13 Com

Dani carte 2 + enveloppe June 13 Com 

... la seconde carte d'une enveloppe ...

Dani zoom carte 2 + enveloppe June 13 Com

Dani carte 3 + boîte June 13 Com 

... et la troisième carte d'une petite boîte.

Dani zoom carte 3 + boîte June 13 Com

Voici les liens vers les collections utilisées

collec10sandra

*************

Un rappel pour finir,

le 3ème challenge Com.16 est en cours jusqu'au 30 juin,

il s'agit d'un joli sketch proposé par Australe

Challenge #3 sketch Australe Com

Venez jouer avec nous,

il y a 5 papiers à imprimer de votre choix à gagner

et vous serez peut-être la prochaine invitée créative de Com.16

Toutes les modalités de participation en cliquant sur le sketch.

********************************

Merci pour vos visites et vos adorales petits mots.

Bises, belle journée !

****************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tout tendre et super joli, bravoooooo
Répondre
P
Tout est magnifique comme toujours!
Répondre
C
Tendres, douces... un plaisir pour les yeux ! Et cette marguerite donnerait envie de l'effeuiller...
Répondre
C
Tout doux , magnifique !! j'adore !!
Répondre
M
superbe <br /> <br /> Amicalement Miriam34
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité