Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
22 avril 2018

Un ensemble cadeau en Com.16

Coucou,

com-16-1406212021

Créé pour l'anniversaire d'une scropine de ma design team

Dani carte Jenny 20 Com

Dani zoom carte Jenny 20 Com

Dani set cadeau Jenny 20 Com

Pour réaliser cet ensemble, j'ai choisi le modèle Jenny 20,

pour sa couleur rose-mauve, une couleur appréciée de sa destinatrice.

Il est complété par son uni mauve Jenny 03

collection-jenny

Dani pochette simili argent

 

La fleur est réalisée dans un cardstock Bazzill,

matrice de coupe 4enScrap

dani zoom petite boîte Jenny 20 Com 

Ce set est composé d'une pochette en simili cuir argent et

d'un pompon de clé de ma confection, d'un marque-page,

de petits noeuds en papier et simili cuir habillent des trombones,

d'une petite boîte contenant des petits savons parfum lavande

(Distillerie de la Rose à Doué La Fontaine)

et d'une douceur gourmande.

Dani set cadeau Jenny 20 Com 

Merci pour vos visites et tous vos adorables patits mots.

Bises, bon dimanche !

**************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente de pouvoir revenir sur le net et de découvrir toutes ces merveilles que j'avais loupées!...<br /> <br /> Très belle fin de soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
ravissant et raffiné, tu as dû faire une heureuse!
Répondre
P
un très bel ensemble raffiné!
Répondre
S
Encore un superbe ensemble, bien mis en valeur par ta jolie façon de le prendre en photo !<br /> <br /> Le combo est superbe et j'adore cet empilement de ta découpe fleur !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Superbe ensemble. J'aime tant le violet que je suis scotchée devant tes si belles réalisations, bravo ! Bises
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité