Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
17 novembre 2017

Mariage et voeux en Com.16

Coucou,

Aujourd'hui des créations pour ma design team Com.16

com-16-1406212021

Un mini set pour féliciter de jeunes mariés

Dani set mariage Lisa 07 Com

carte et enveloppe pour le cadeau

Dani carte set mariage Lisa 07 Com 

Dani set mariage Lisa 07 zoom Com 

Pour composer cet ensemble,

j'ai choisi le motif doux et discret Lisa 07

associé à son uni Lisa 03(jaune pale)

et à César 04(pourpre) pour le contraste

collection-lisacollection-cesar 

Cette association peut convenir pour une autre occasion festive,

j'ai aussi créé une carte de voeux

avec une tour Eiffel recouverte de foil !

Dani carte voeux Lisa 07 Com 

Petite ASTUCE quand on n'a pas de Minc,

utiliser une plastifieuse.

Mettez un peu de colle vinylique sur votre cardstock lisse,

poser délicatement votre morceau de foil,

faites un sandwich avec une feuille de papier pliée en deux

et passez l'ensemble dans la plastifieuse.

On effectue sa découpe avant ou après le passage en machine,

pour le sentiment de la première carte, c'est avant,

j'ai appliqué le foil seulement sur la moitié du sentiment,

et pour la tour Eiffel, c'est après !

Le résultat n'est probablement pas aussi net qu'avec la Minc

mais cela fait son petit effet quand même !

Dani carte voeux Lisa 07 zoom Com 

Bienvenue à mes trois nouvelles abonnées.

Welcome to Susan !

Merci pour vos visites et vos adorables commentaires.

Bises, belle journée, à très bientôt !

**********************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle classe !! j'adooooooooooooore et je pense qu'ils ont du apprécier !!
Répondre
L
Très beau!! J'aime beaucoup ta découpe de la carte pour les mariés! Très fine , parfaite!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
G
Ces réas sont absolument superbes !... élégantes et raffinées ... bravo pour tout !
Répondre
C
Tes cartes sont superbes ! bises!
Répondre
A
Ravissantes ces cartes , merci pour l'astuce je testerai .Bises
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité