Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
24 juin 2017

Une fois n'est pas coutume, ...

Coucou,

...j'ai fait le fond moi-même à l'aide d'un pochoir

pour cette carte enfantine,

c'est simple et très rapide !

dani carte panda

le motif seul suffit presque,

j'ai quand même ajouté un feuillage

qui rappelle celui du bambou

pour accompagner le panda.

dani zoom carte panda

Merci pour vos visites

et à toutes celles qui prennent le temps

de me laisser de très gentils messages.

Bises, bon dimanche !

************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial ton fond tu as super géré , elle est adorable ta carte et le feuillage , ma fois c'est pas de trop çà fait un rappel , moi j'aime ! Bises
Répondre
F
Elle est magnifique ! J'adore ton fond maison !
Répondre
P
Le rendu est extra! Cette carte est très harmonieuse!
Répondre
C
Peut-être simple, mais il fallait y penser et le rendu est splendide. J'aime bcp cet ajout de feuillage qui donne du relief à ta carte.
Répondre
L
Elle est trop jolie ta petite carte,beau travail de fond,le motif de ce pochoir est très beau et l'ajout du feuillage et du petit panda est tout simplement top,je raffole.<br /> <br /> Bisou Danielle.
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité