Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
28 juin 2017

Cartes masculines en Com.16

Coucou,

Aujourd'hui des créations pour ma DT Com.16

com-16-1406212021

 réalisées dans un combo très nature !

dani cartes masculines Com

Les papiers utilisés :

Adam 01(crème), Adam 02(beige),

Adam 20 (motif muret marron),

Lucas 06(kaki),

Olivier 01(vert olive clair), Olivier 02(vert olive)

et Olivier 16 (motif petites rayures vert olive)

collection-adamcollection-lucascollection-olivier

dani carte skull bull Com

dani carte cactus Com

dani carte tipi Com

dani collage cartes masculines Com

*********************************

Je profite de ce post pour dire

que le jeu de l'été Com.16 et sa Design Team

va commencer dans quelques jours.

encart_jeu_ete_2014-768x576

Tenez vous prêtes ! Le top départ sera donné le 3 juillet !

En attendant, je vous propose de prendre connaissance des règles du jeu

en allant sur le blog Com.16

Le lien direct en cliquant ici

*********************

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots.

Bises, belle journée.

****************

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe trio ! et je rejoins le com' de fibul !
Répondre
F
trop belles ces cartes masculines ! j'adore ce set de dies et ça me donne de nouvelles idées pour l'utiliser. Bises
Répondre
C
Super sympa toutes ces cartes , j'aime beaucoup ce style ...Bravo une nouvelle fois !!!<br /> <br /> Bises ...
Répondre
M
Superbe très jolies cartes j'aime beaucoup ...<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Marie Scrapoune
Répondre
L
Une série très nature! et très jolie<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité