Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
8 février 2017

Bientôt la Saint-Valentin en Com.16 ...

Coucou,

... la fête des amoureux mais pas seulement !

dani set1 st valentin Com 

Pour ce duo de cartes,

j'ai choisi les papiers Lou 12 en rose,

Bianca 15 pois gris très doux pour la tendresse

et Félix 01 en rouge rosé pour la passion.

Et j'ai accompagné mes cartes d'une boîte, habillée en Lou 12,

remplie de petits gâteaux en forme de coeur à déguster en tête à tête.

dani carte1-1 st valentin Com 

Les liens vers les collections en cliquant sur les images

 

collection-bianca collection-felix collection-lou

dani carte2 st valentin com

Les étiquettes "sentiment" sont faites avec mon traitement de texte

dani carte2-1 st valentin Com 

Un peu de Glossy Accent sur les coeurs pour la brillance

dani carte1 st valentin com

dani set2 st valentin Com 

L'étiquette sur la boîte est dessinée par Kelly Murray, trouvée sur Pinterest.

dani set st valentin Com 

Bienvenue à Brigitte, ma nouvelle abonnée.

Merci pour vos visites et vos sympathiques commentaires.

Bises, belle journée !

**************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et encore deux superbes cartes ! Que j'aime ce style épuré où tout est merveilleusement à sa place ! Bises et bises
Répondre
P
Joli!
Répondre
N
Ah ah j'ai déserté ton blog pour cause de vacances métropolitaines ... suis rentrée depuis fin janvier dans mon île et retrouve tes belles créations avec plaisir. Ces pensées sont ravissantes !
Répondre
M
Tout est superbe. J'adore!!!!
Répondre
A
Wahouhh quel ensemble super craquant !!! Trop bien ce mélange de couleurs ! Bisous bisous
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité