Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
15 juillet 2016

Challenge #133 de Carte Maniak : J'ai un ticket !

Coucou,

Il est encore temps de vous montrer mes réalisations

pour le challenge Carte Maniak de cette quinzaine.

Ce sera mon avant dernier article

avant de faire une petite pause estivale, déjà commencée d'ailleurs !

SableTurquoise nous demande de mettre des tickets et une touche de jaune !

J'ai d'abord réalisée cette carte ...

Dani challenge #133 Carte Maniak 2

...avant de relire les consignes et de m'apercevoir que le jaune est trop dominant !

D'où une deuxième carte avec une touche de jaune cette fois !

Dani challenge #133 Carte Maniak 1

Dani challenge #133 Carte Maniak 1b

 

Papiers Pink Paislee, Crate Paper, My Mind's Eye et 4enScrap

Tickets Toga, matrice de coupe "Tickets" 4enScrap

Tag "Tie and die" jaune Action

Découpe "Papillon" Toga

Tampons 4enScrap

Dani challenge #133 Carte Maniak 2b

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, Mumu.

Merci pour vos visites et vos derniers commentaires très agréables et encourageants.

Très bonnes vacances si vous partez pour cette quinzaine.

Bises

******************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Deux superbes cartes, je les aime tout autant !
Répondre
V
Superbes toutes les deux !!! Bravo Dany ...
Répondre
E
Très jolies toutes les 2 mais une petite préférence pour la 2nde quand même, moins chargée. Bisous
Répondre
A
Elles sont belles ! Superbe ce combo jaune et vert grisé ! J'aime les deux (pourtant sans être une grande fan de papillons^^), bravo Dani encore une belle série ! Profite bien de tes vacances, bises !
Répondre
S
les 2 sont jolies, mais la deuzzz, a vraiment ma préféreeeence , j'adore , avec ce ticket libellule et juste un peu de jaune ; plus ou moins de jaune, selon l'"ensoleillement, aussi ! bravo et merci pour ta participation à CM !!!<br /> <br /> bonnes vacances , dani !
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité