Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
13 avril 2017

Joyeuses Pâques en Com.16

Coucou,

Aujourd'hui des créations en Com.16

com-16-1406212021

Pas de fêtes de Pâques sans quelques gourmandises en chocolat

qui font toujours plaisir aux petits et aux grands enfants !

dani ensemble Pâques 2017 Com

dani étiquettes sachets gourmands Pâques 2017 Com

Pour décorer mes sachets gourmands,

j'ai confectionné des étiquettes en Agathe 08, Gaël 14 et Prune 01.

collection-agathecollection-gaelcollection-prune

dani sachets gourmands Pâques 2017 Com

Avec les mêmes papiers, j'ai créé deux cartes identiques

pour souhaiter une bonne chasse aux oeufs

à mes petits-neveux et petites-nièces.

Je ne leur ai pas envoyé de chocolat,

je sais que leurs papis, mamies et parents vont bien les gâter !

Les sachets sont pour mes grands gourmands !

dani carte Pâques 2017 Com

J'ai agrémenté le fond de mes enveloppes

avec le papier à plumettes Agathe 08

dani set carte enveloppe Pâques 2017 Com

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, Annick et Gabrielle.

Merci pour vos visites et vos adorables commentaires !

J'ai gagné quelques soeurs (lors de ma précédente publication),

cela m'a bien fait sourire, moi qui en ai déjà plusieurs !

Bises à vous toutes, à bientôt !

******************

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
L
Rhoooo j'adore ces petits cadeaux ... trop bo les lapinous et les agneaux
Répondre
E
tout cela est vraiment très mignon
Répondre
L
Cest tres joli et très doux je pense qu'il va y avoir des heureux!! Bises et joyeuses Pâques
Répondre
B
Ravissantes créations !!!
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité