Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
16 décembre 2016

Avec des chutes ...

Coucou,

... de mes précédentes cartes,

j'ai confectionné ces trois cartes

en y ajoutant les papiers Bertille 24 et César 01 de Com.16.

Elles sont inspirées des toutes petites cartes vues

dans l'excellent livre "L'Atelier Papier" de Stéphanie Dagan.

Dani trio cartes Bertille rose

dani carte Bertille rose1

dani carte Bertille rose2

dani carte Bertille rose3

dani trio cartes Bertille rose 1

 Papiers utilisés : Bertille 02, 07, 12 et 24

César 01

Sentiment traitement de texte

Matrices  de coupe 4enScrap

taches d'encre Color Shine mint Heidi Swapp

dani trio cartes Bertille rose 2

 Merci pour vos visites et vos sympathiques petits mots.

Bises, à bientôt !

*******************************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bel effet avec ces différentes bandes et la touche de vert tout doux !!! J'aime beaucoup ! bises
Répondre
L
j'adore !
Répondre
P
une fois de plus c'est très beau!
Répondre
V
Je suis sous le charme Dani !!! Bravo et bisous.
Répondre
G
Tes cartes sont magnifiques !!! Bravo !
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité