Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
20 décembre 2016

Un Noël sous la neige ...

Coucou, 

... jamais connu même quand j'habitais plus à l'est !

C'est mon idée de départ pour réaliser

ce set de cartes en Com.16, collection Ethan,

elles sont destinées aux neveux et nièces

avec des sentiments en anglais plus amusants

que le traditionnel "Joyeux Noël" !

dani cartes Ethan Com

dani carte1 Ethan Com

dani carte2 Ethan Com

dani Ethan zoom1 Com

Les papiers utilisés : Ethan 02, 04, 05, 10, 12 et 16

collection-ethan

dani carte3 Ethan Com

dani carte4 Ethan Com

 Matrices de coupe et tampons 4enScrap

Die Impression Obsession

La neige est embossée à chaud en blanc

à l'aide d'un tampon

du set "Au coeur de l'hiver" n°18 4enScrap.

Sentiments traitement de texte

Papier Glitter blanc Toga 

dani Ethan zoom2 Com

 Bienvenue à ma nouvelle abonnée Véronique.

Merci pour vos visites et vos sympathiques commentaires !

Bises à vous toutes et tous !

***********************

Je vous souhaite un très heureux Noël !

18585f7c095ca8df269e68ffc2e5179f

******************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont trop trop choupis, celles-ci. Modernes joyeuses et rigolotes ! Super pour les neveux et nièces ! ça leur a plu ?
Répondre
E
Elles sont magnifiques !!! j'adore les cartes hivernales. bisou
Répondre
P
j'adore cette série!
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes cartes !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
N
Oh comme elles sont jolies tes cartes , elles vont faire des heureux ;) . A toi aussi de joyeuses fêtes de Noêl en famille !! Bisous
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité