Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
29 octobre 2016

Halloween pour Com.16

Coucou,

Mes enfants sont adultes maintenant,

on ne fête pas Halloween tout à fait comme il n'y a pas si longtemps,

mais ils restent attachés à la sculpture des Jack'O Lanterns

qui vont illuminer la terrasse le soir du 31,

et aux bonbons bien sûr !

J'ai fabriqué des petites boîtes à bonbons 

et deux cartes envoyées à mes deux familles de petits-neveux et nièces

qui vont fêter Halloween comme il se doit !

Dani boites Halloween1 Enzo Com

Dani boitesc Halloween Enzo Com

Pour ces créations, j'ai utilisé les papiers de la très jolie collection

Enzo 02, 03, 06, 08, 10, 11, 12 et 13

collection-enzo

 

le lien vers la collection en e-boutique Com.16

en cliquant sur l'image ci-dessus

Dani carte Halloween1 Enzo Com

 les tampons et matrices de coupe sont des 4enScrap

Dani carte Halooween 2 Enzo Com

Quelques zooms :

Dani cartescc Enzo pour Com

Merci pour vos visites

et à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot.

Vos félicitations pour mon entrée chez Com.16 me vont droit au coeur !

Bises, bon week-end !

**************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel ensemble d'Halloween je dirai même que ça a presque un côté mignon ;p
Répondre
F
J'adoooooooooooooore c'est magnifique !<br /> <br /> Trop trop belles tes boites surprises <3<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Quelles jolies boîtes et cartes associées... ça donne envie d'aimer Halloween hihi ! Bisous
Répondre
A
Waouh, c'est vraiment un superbe ensemble, j'aime tout. Les boîtes sont super avec leur grand format carré et les papiers magnifiques, avec cet orange "tendre" ! Bravo Dani pour toutes ces créations ! bisous
Répondre
P
J'admire tes jolies créations, les boites et les cartes sont vraiment élégantes (ce qui n'est pas toujours le cas pour Halloween).
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité