Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
25 octobre 2016

Une heureuse nouvelle

Coucou,

Je reviens vous annoncer une heureuse nouvelle pendant ma petite pause, je pensais vous en parler un peu plus tard mais cela se fait plus vite que j'espérais !

Il y a quelques semaines, Sixtine de Com.16 m'a proposé d'entrer dans sa design team. Ses papiers avec tous ces très jolis motifs me faisaient de l'oeil depuis un bon moment ! J'ai accepté, non sans me mettre un peu la pression mais je me surprends à prendre goût au challenge ! Je suis très heureuse d'entrer dans sa design team, d'y retrouver des scrappeuses talentueuses que j'apprécie beaucoup et d'apprendre à connaîttre les autres ! Je vais continuer à faire de la carterie parce que c'est ce que je préfère mais cela me donne envie de refaire quelques pages de temps en temps et pourquoi pas des minis, j'ai quelques idées à faire murir !

Je te remercie, Sixtine, de m'accorder ta confiance

et vous toutes, les créatives de Com.16,

pour votre accueil très chaleureux !

Voici mes premières créations pour Com.16

Dani carte1 Sacha Com

Dani Carte1c Sacha Com

 Pour ces deux cartes automnales,

J'ai utilisé le papier à imprimer Sacha 17,

le lien direct dans la e-boutique Com.16

vers la référence citée en cliquant sur son nom.

Dani carte2 Sacha Com

Dani carte2c Sacha Com

 

Merci pour vos visites et vos commentaires sympathiques.

Je reviens dès samedi pour d'autres créations,

bises, belle journée !

*****************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
felicitations c'est merité! et jolies cartes! bravo :)
Répondre
S
ouiiiii! super nouvelle, ça , dani ! BRAVO ! et sûre qu'une 2e DT va s'ajouter !!!
Répondre
C
Félicitations Dani, tu vas faire des merveilles avec les jolis papiers Com.16 !
Répondre
A
Félicitations Dani !!! Et wahouu quelles belles cartes d'automne, ils sont vraiment jolis ces papiers, et bien mis en valeur, surtout ^^ ! bises
Répondre
L
Félicitations Danielle,c'est une bien jolie nouvelle,ton duo de cartes avec ces papiers imprimables est très joli et Sixtine ne pouvait que remarqué ton superbe style et pensé à toi pour faire partie de son équipe!<br /> <br /> Bisou.
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité