Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
27 septembre 2016

Défi n°455 de Passion Cartes Créatives

Coucou,

Nous restons dans l'ouest, toujours en version fille !

Sandrine V de PCC nous propose un joli sketch.

112555787

 

Pour admirer les jolies créations des trois Sandrine

et celles des participantes, cliquez sur PCC.

Voici mon interprétation dans un combo de rose, noir, blanc et kraft :

Dani défi n°455 PCC

 

Papier kraft clair et glitter rose pastel Toga 

Papiers imprimés 4enScrap

Matrices de coupe KésiArt, 4enScrap et Little B

Etiquette "Hello" Action

Dani défi n°455 PCC 1

Bienvenue à mes nouvelles abonnées Patou, Pimprenelle et Céline b.

Merci pour vos visites et tous vos petits mots,

c'est très agréable de vous lire.

Bises, belle journée.

******************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
A
rahlalala, comment j'adooore ! Une superbe interprétation du sketch, fantastique ce nuage au dessus du tipi, ça a fumé le calumet de la paix ?! héhé, bises
Répondre
S
Rhoooo super belle!! Tout est harmonieux, j'adore!!
Répondre
G
Très très belle !!
Répondre
V
Brillamment réalisée cette carte !! Bises Dani.
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité