Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
27 mars 2016

Défi n°437 de Passion Cartes Créatives

Coucou,

Voici le défi PCC de ce jeudi dernier : réaliser une carte avec un cadre.

109726711

Pour cette réalisation, je me suis éloignée de mon idée de départ, je voulais utiliser un petit cadre en métal que j'ai depuis longtemps dans mes tiroirs. Après avoir tatonné pendant un long moment, ce petit cadre étant trop "lourd" pour une carte, j'ai opté pour un cadre carré fait avec un de ces papiers fleuris à l'esprit vintage de Pink Paislee que j'affectionne en ce moment !

dani défi n°437 PCC 2

dani défi n°437 PCC 3

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Merci pour vos très agréables petits mots et vos visites.

Joyeuses Pâques, ne mangez pas trop de chocolat !

Bises, à bientôt !

*****************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une carte très agréable avec ce papillon d'un très bel effet. Je ne sais si c'est sur ton papier ou si c'est toi qui lui a donné cet effet "nacré", cela apporte un côté un peu "baroque" qui me plait bien. Bonne soirée.
Répondre
P
Cette carte et la précédente sont vraiment sublimes.
Répondre
A
Oh oui, qu'elle est jolie, j'aime beaucoup! Merci de ton accueil aussi, bisous !
Répondre
M
Une superbe carte ! J'adore
Répondre
K
Très jolie et romantique cette carte ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité