Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
15 octobre 2015

Challenge n° 4 4enscrap Journée mondiale de la carterie

Bonjour,

Pour la 4ème invitation à créer 4enscrap, Couleuretscrap nous propose une inspiration photo.

106852269_o

 

Une jolie photo avec un petit animal que j'aime beaucoup, c'est l'ami des jardiniers parce qu'il mange les escargots et autres vilaines bestioles qui se nourrissent des jeunes pousses dans nos jardins, c'était ma paranthèse jardinage !

 

106917161

 

Voici ma création :

challenge n°4 4enscrap dani carte hérisson

dani challenge n°4 4enscrap

 

Merci pour vos visites et vos commentaires c'est agréable de vous lire.

***************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes tes réas pour nos défis sont juste fabuleuses !! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
j'aime beaucoup ta carte - les tons que t'as choisis et l'hérisson tout mignon!
Répondre
S
Oh j adore!!! Bravo!!! Merci de ta participation :)
Répondre
L
Bravo pour cette jolie carte <br /> <br /> xx Cath
Répondre
N
Toute belle cette carte avec ce joli hérisson et ces jolis dies de 4enscrap...
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité