Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
14 mars 2010

Beau gosse

Dans la série beautiful people après ma maman voici mon fils avec une page que j'avais l'intention de faire dans un style C&S pour scraper mon grand ado qui craint le pouvoir des fleurs !!! Il veut bien que je scrape sa trombine si la photo lui plaît et si le style n'est  pas trop féminin, mais cela a vite dérapé, mon style de scrap est plutôt sobre, mais j'ai beaucoup de mal à faire du pure C&S.  Quand c'est trop géomètrique et épuré, ça ne me satisfait pas, cela dit j'admire les C&S scrapeuses, parce que c'est un exercice super difficile de rendre une page captivante avec très très peu de chose.

Scrap_201

En détails :

Scrap_202 Scrap_203 Scrap_204

Papiers BG et October Afternoon, alphabets EK Success, Tags velum et métal MM, tampon Florilèges, chainette récup, fil cuir noir

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je n'ai fait que très peu de pages de scrap mais il est en fait aussi difficile d'allier la personnalité de la personne avec le style de sa page qu'en peinture je trouve ! Ceci étant dit, je trouve cette page bien sympathique ! Il a de quoi être fier de sa maman :-)
Répondre
I
Très réussie cette page !
Répondre
M
J'adore ta page. J'aime les couleurs, le sketch, la mise en page, les détails. Bref, elle est SUPERBE!
Répondre
G
Jolie page et joli blog... je te garde dans mes favoris !<br /> Bizzzz
Répondre
P
Voilà encore une très belle page !!!!<br /> Bizzzz
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité