Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dani
27 février 2010

Beauty

Ce matin, voici une page dans un style "vintage", pas shabby, il y a plus d'encre, d'usure et de dentelle dans le vrai style shabby que j'apprécie beaucoup, avec une photo de ma maman quand elle avait 20 ans ; c'est une photo ancienne qui a été numérisée, mais dont les petites imperfections n'ont pas été corrigées.

Scrap_155

Quelques détails d'un peu plus près et d'encore plus près en cliquant dessus :

Scrap_158 Scrap_160 Scrap_165

Papiers BG collection Wisteria ; brads BG & MM ; petite dentelle mercerie ; boutons, petit cadeau de Guylène ; tampon Aladine ; couture à la machine ; fleurs perforatrice Artémio et papillons détourés dans un papier SEI.

*************************************************

Merci encore de vos visites et vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres belle page, dans un style que je ne sais pas faire, bravo !
Répondre
P
Elle est vraiment très jolie !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Rhoooo c'est fou ce que tu lui ressemble à ta maman :0)
Répondre
M
à mon tour de découvrir ton blog et je dévouvre plein de ptites merveilles bravo ta page est vraiment magnifique j'adore les couleurs!!!! ce sont des fleurs faites maison??? en tous cas j'adore... :0) bizzzzz
Répondre
G
très belle page
Répondre
Le scrap de Dani
Publicité
Danielle
Passionnée de scrap depuis plus de quinze ans, je partage ici mes créations de carterie, ensembles cadeaux, petites boîtes, loaded enveloppes, étiquettes, carnets et DIY dans un style le plus souvent Clean and Simple.


Newsletter
Mises en lumière

Danielle_badge
Invitée créative C&S tout simplement

106792309










2016-05-11 à 14
De mai 2016 à mai 2017

136

Ancienne Design Team

123772336

Blogs de challenges

106792309

Love to Play button

Publicité